Expériences 3D et immersives
ChronoTalk
Technologies : Unreal Engine, Open AI API, Blender
ChronoTalk est un projet en développement qui combine la puissance d'Unreal Engine avec l'API d'OpenAI.
Conçu pour un public jeune, il permet aux utilisateurs d'interagir avec des avatars de personnage historique, offrant une manière interactive et divertissante d'explorer l'histoire. Les avatars sont stylisés en cartoon et utilisent un langage accessible.
Pour favoriser l'immersion, chaque avatar joue son propre rôle et possède les connaissances spécifiques à sa région et à son époque.
Caractéristiques :
Les réponses sont alimentées par l'intelligence artificielle de ChatGPT.
Chaque personnage est limité dans ses connaissances à sa propre époque et à sa région.
Les personnages répondent à la fois par écrit et oralement.
Alone in Outer Space VR
Technologies : Unreal Engine, Réalité Virtuelle, Blender
A peine après avoir repris conscience dans l’infirmerie du vaisseau spatial OTHRYS ISS, vous constatez que les contre-mesures de sécurités ont été activées. Le vaisseau semble avoir subi une panne générale. Avez-vous ce qu’il faut pour survivre ?
Prouvez vos compétences au travers de trois salles d'évasion uniques (l’infirmerie, le laboratoire et le centre de commandement). Manipulez des objets et recourez à vos capacités de raisonnement pour retrouver le chemin du retour. Vous feriez mieux de vous dépêcher…
Lien : Alone in Outer Space sur Oculus Rift | Jeux VR Rift | Meta Store
Caractéristiques :
Immergez-vous dans plusieurs sections du vaisseau spatial conçues comme de réelles salles d'évasion.
Confrontez-vous à des puzzles uniques qui s’intègrent directement à l’histoire.
Ne traînez pas ! Chacune des salles intègre un compte à rebours.
Bloqué ? Un système d’indices intégré vous aidera si nécessaire.
Profitez d’une expérience de jeu d’une durée de 40 à 90 minutes.
Déplacement : locomotion artificielle ou téléportation.
VR Snap System
Technologies : Unreal Engine, Réalité Virtuelle
Explorez les environnements, trouvez des cibles, et prenez les en photo !
Ce prototype est ma première création en réalité virtuelle et est conçu pour s'intégrer parfaitement dans n'importe quel environnement 3D créé avec Unreal Engine.
L'objectif est de transformer les environnements en un jeu de recherche de cibles, qu'il s'agisse d'objets, de personnages ou d'éléments de l'environnement.
Caractéristiques :
Transforme les environnements en jeux de recherche d'objets, où les joueurs doivent trouver et photographier des cibles.
Export des photos des cibles trouvées pour les partager ou les analyser plus tard.